L'iPhone est un excellent appareil pour avoir tous vos documents importants à portée de main, quand vous en avez besoin. C'est important de garder vos fichiers organisés afin de pouvoir trouver rapidement le reçu PDF qu'il vous faut ou le tas de vidéos téléchargées pour les regarder plus tard.

Créer un dossier sur iPhone peut s’avérer une tâche délicate même pour les fans chevronnés d'Apple. C'est là que notre app gratuite Documents vous vient en aide. Elle agit comme hub central pour tous vos fichiers en vous permettant de tout gérer en un seul endroit.

Comment créer un dossier sur iPhone :

  1. Téléchargez Documents gratuitement et lancez l'application.
  2. Touchez le signe plus en violet en bas.
  3. Sélectionnez Créer un dossier.

Vous pouvez maintenant simplement glisser et déposer les documents que vous voulez dans le dossier que vous venez de créer. Ou vous pouvez glisser un fichier sur un autre pour les ajouter dans un nouveau dossier.

Vous pouvez aussi créer des dossiers dans des dossiers pour une meilleure organisation de vos fichiers.

Comment créer un sous-dossier sur iPhone :

  1. Ouvrir le dossier parent.
  2. Touchez le bouton plus et sélectionnez Créer un dossier.

Alternativement, vous pouvez simplement faire glisser un dossier sur un autre.

Comment marquer un dossier avec une étiquette de couleur :

  1. Touchez … Plus sur un dossier.
  2. Sélectionnez Étiquette de couleur.
  3. Choisissez la couleur que vous voulez.

Une fois que vous avez appris comment créer un dossier sur iPhone, c'est le moment de découvrir les autres opportunités que votre gestionnaire de fichiers vous offre. Documents vous permet de lire et annoter des livres, regarder des photos, écouter de la musique et regarder des vidéos, télécharger des fichiers, et se connecter à tout service cloud.

Téléchargez gratuitement Documents et profitez de la meilleure expérience pour travailler avec vos fichiers !

iPhone is a great device to have all your important documents at hand, whenever you need them. It's important to keep your files organized so you can quickly find that PDF receipt or a bunch of videos you downloaded to watch later.

Creating a folder on an iPhone can be a tricky task even for seasoned Apple fans. That's where our free Documents app comes in to help. It works as a central hub for all your files allowing you to manage everything in one place. Documents is one of the most intuitive file managers out there so you can create a new folder in a snap.

How to create a folder on iPhone:

  1. Download Documents for free and open the app.
  2. Tap the purple plus button at the bottom.
  3. Select Create Folder.

Now, you can simply drag and drop the desired documents to the folder you just created. Or you can just drag one file over another to get them into a new folder.

You can also create folders within folders to better organize your files.

How to create a subfolder on iPhone:

  1. Open a parent folder.
  2. Tap the plus button and select Create Folder.

Alternatively, you can just drag one folder over another.

How to mark a folder with a color tag:

  1. Tap … More on a folder.
  2. Select Mark With Color Tag.
  3. Pick a color you wish.

Once you've learned how to create a folder on iPhone, it's time to discover the other file management opportunities you have. Documents lets you read and annotate books, view photos, listen to music and watch videos, download files, and connect to any cloud service.

Download Documents for free and enjoy the best experience working with your files!