Si vous cherchez le meilleur lecteur de musique pour iPhone et iPad, essayez notre app gratuite Documents. Elle est facile à utiliser et peut lire des fichiers audio dans des nombreux formats : .aac, .aif, .aifc, .aiff, .amr, .au, .l16, .m3u, .m4a, .m4b, .m4p, .mp3, .pcm, .wav, .flac.

Téléchargez gratuitement Documents, et commençons !

Pour ajouter votre musique dans Documents, touchez l'icône plus en violet en bas à droite et sélectionnez d'où vous voulez l'importer. Vous pouvez ajouter de la musique depuis l'app Fichiers, n'importe quel service cloud ou même votre ordinateur. Documents contient aussi un navigateur intégré pour que vous puissiez télécharger vos chansons préférées depuis le web.

Comment écouter de la musique sur votre iPhone et iPad

Une fois que vous avez votre musique préférée, juste touchez une chanson pour commencer à l’écouter. Vous pouvez agrandir le lecteur de musique pour avoir accès à plus d'options. Avec Documents, vous pouvez écouter vos morceaux en ordre aléatoire et en boucle ainsi que changer la vitesse de lecture.

Obtenir Documents gratuitement

Comment gérer la file d'attente de vos chansons

Pour voir la file d'attente, touchez Piste suivante en bas du lecteur. Vous pouvez arranger les chansons dans l'ordre que vous voulez avec un simple glisser-déposer.

Si vous voulez supprimer une chanson de votre file d'attente, juste faites un balayage de droite à gauche.

Pour accéder à d'autres fichiers audio sur votre appareil, allez dans l'onglet Bibliothèque en haut du lecteur de musique. Vous pouvez trouver et lire les chansons stockées dans Documents et même écouter en streaming des morceaux présents sur vos services cloud connectés.

Pour ajouter une chanson à la file d'attente, touchez … Plus sur une piste et sélectionnez Lire plus tard ou Lire ensuite.

Comment créer des playlists

Documents traite chaque dossier contenant de la musique comme une liste de lecture, il est donc judicieux d'organiser vos pistes dans des dossiers par artiste, album, genre ou tout autre critère que vous voulez. Apprenez comment créer des dossiers dans Documents.

Une fois que vous avec créé un dossier avec les chansons sélectionnées, touchez n'importe quelle piste et Documents ajoute tous les autres chansons du dossier à la file d'attente.

Vous pouvez naviguer dans vos dossiers contenant de la musique en utilisant l'onglet Bibliothèque dans le lecteur. Juste touchez un dossier pour commencer la lecture de toutes les pistes qu'il contient.

Documents est un super lecteur de musique pour votre iPhone. Vous pouvez organiser tous vos fichiers audio en un seul lieu et écouter votre musique partout où vous allez.

Téléchargez Documents gratuitement et profitez de la musique que vous aimez !

If you're looking for the best music player for iPhone and iPad, try our free Documents app. It's super easy to use and can play music in many different formats: .aac, .aif, .aifc, .aiff, .amr, .au, .l16, .m3u, .m4a, .m4b, .m4p, .mp3, .pcm, .wav, .flac.

Download Documents for free, and let's get started!

To add your music to Documents, tap the purple plus icon at the bottom right and select where to import it from. You can add music from the Files app, any cloud storage or even your computer. Documents also has a built-in browser so you can download your favorite songs from the web.

How to play music on your iPhone and iPad

Once you've got your favorite music, just tap a song to start playback. You can expand the music player to get more options. With Documents, you can shuffle and loop music tracks as well as change the playback speed.

Get Documents for free

How to manage the song queue

To check the song queue, tap Next Track at the bottom of the player. You can rearrange the songs order with a simple drag & drop.

If you want to remove a song from your queue, just swipe it from right to left.

To browse more audio files from your device, go to the Library tab at the top of the music player. You can find and play songs stored in Documents or even stream music from your connected cloud services.

To add a song to the current queue, tap … More on a track and select Add to Queue or Play Next.

How to create playlists

Documents treats every folder with music as a playlist, so it makes sense to organize your tracks in folders by artist, album, genre, or any other criteria you prefer. Learn how to create folders in Documents.

Once you've created a folder with the selected songs, tap any track there, and Documents adds all other songs from this folder to the current queue.

You can navigate between your music folders using the Library tab in the player. Just tap a folder to start playing all the tracks it contains.

Documents works great as an iPhone music player app. You can organize all your audio files in one place and listen to music wherever you are.

Download Documents for free and enjoy your favorite tracks!