Si vous voyagez souvent, ou vous avez un abonnement téléphonique avec peu de data, vous souhaiterez peut-être apprendre à télécharger de la musique et des vidéos sur votre iPhone. C'est un excellent moyen de vous divertir, même lorsque vous êtes hors ligne. Vous pouvez télécharger des vidéos sur votre iPhone pour les regarder en avion ou enregistrer vos chansons préférées pour les écouter pendant vos trajets matinaux. Cela vous aide également à économiser des données cellulaires car vous pouvez tout télécharger en utilisant votre Wi-Fi domestique, puis profiter de vos chansons et films préférés sans vous soucier de la connexion Internet.

C'est là que notre app gratuite Documents peut vous aider. En plus d'être un puissant gestionnaire de fichiers, Documents fonctionne très bien en tant qu’outil de téléchargement pour de la musique et des vidéos sur iPhone. Son navigateur intégré vous permet d'enregistrer des chansons, des vidéos, des livres, des documents et littéralement n'importe quoi depuis le web.

Téléchargez Documents gratuitement si vous ne l'avez pas encore.

Voyons comment utiliser Documents pour télécharger de la musique et des vidéos sur votre iPhone.

Comment télécharger de la musique et des vidéos sur iPhone :

  1. Téléchargez gratuitement l'app Documents et ouvrez-la.
  2. Touchez l'icône en forme de boussole en bas à droite pour ouvrir le navigateur intégré à Documents.
  1. Naviguez vers la page web qui vous permet de télécharger gratuitement de la musique ou des vidéos.
  2. Touchez le lien de téléchargement ou le bouton.
  3. Renommez le fichier, si besoin, et sélectionnez où le sauvegarder. Par défaut, Documents enregistre vos fichiers dans le dossier Téléchargement dédié.
  4. Le téléchargement commence ! Vous pouvez accéder au gestionnaire de téléchargement en bas de l'écran pour voir les téléchargements actifs.

Après l'enregistrement de la chanson ou du film, vous pouvez le trouver dans le dossier Téléchargement dans Documents. De là-bas, vous pouvez partager votre fichier avec d'autres apps (par exemple déplacez la vidéo téléchargée vers la bibliothèque photos).

Documents est aussi un superbe lecteur multimédia pour vos fichiers audio et vidéo. Juste touchez une chanson ou un film pour lancer leur lecture. L'application vous permet de créer des playlists et de les lire en ordre aléatoire ainsi que voir des vidéos avec des sous-titres et changer la vitesse de lecture.

Une fois que vous avez appris comment télécharger de la musique et des vidéos sur votre iPhone, c'est le moment le mettre en pratique. Téléchargez gratuitement Documents et profitez de vos chanson préférées et de vos films partout où vous allez.

If you travel frequently or have a limited data plan, you may want to learn how to download music and videos on your iPhone. This is a great way to keep yourself entertained, even while you're offline. You can download videos on your iPhone to watch while traveling by plane or save your favorite songs to listen during your morning commute. This also helps you save some cellular data as you can download everything using your home Wi-Fi and then enjoy your favorite tracks and movies without worrying about the internet connection.

This is where our free Documents app comes in handy. Besides being a powerful file manager, Documents works great as a music and video downloader for iPhone. Its built-in browser allows you to save songs, videos, books, documents, and literally anything from the web.

Get Documents for free if you haven't done so yet.

Let's see how to use Documents to download music and movies on your iPhone.

How to download free music and videos on iPhone:

  1. Download Documents for free and launch the app.
  2. Tap the blue compass icon at the bottom right to open the built-in browser in Documents.
  1. Navigate to the webpage which allows you to download free music or videos.
  2. Tap the download link or button.
  3. Rename the file if needed and select where to save it. By default, Documents saves your files to the dedicated Downloads folder.
  4. The download has begun! You can access the download manager at the bottom of the screen to see all your active downloads.

After the song or movie is saved, you can find it in the Downloads folder in Documents. From there, you can share your file with other apps (for example, move the downloaded video to the Photo Library).

Documents also works great as a music and video player. Just tap a song or movie to play it. The app lets you create playlists and shuffle tracks as well as watch videos with subtitles and change the playback speed.

Once you've learned how to download music and videos on your iPhone, it's time to practice. Download Documents for free and enjoy your favorite songs and movies wherever you are.